@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2012 Ã 19:54
Je suis d'accord avec par rapport à Mouh et Hristo, je les trouvent trop durs avec Nkoulou et même je pense qu'ils le rabaisse.
Pour Asong il a du talent mais comprends aussi que vu comment le barça l'utilise ils ont raison d'être méfiants même si je lui souhaite de réussir, on ne sait jamais avec ces catalans!
1-Mais moi j'ai une préoccupation, notre attaque est peut-être défaillante actuellement puisque l'efficacité n'est pas au rdv. Exemple:
A- Eto'o a un championnat 7buts sans compter l'Europa League mais depuis 1 mois ne marque pas! Mais je ne m'inquiète pas pour lui puisque il a eu ce pb avec Anzhi au retour de la trêve avant d'enchaîner les doublés! D'ailleurs il a marqué beaucoup pour le peu de matches joués l'an dernier (vu qu'il est arrivé en cours de championnat à Anzhi)
B-Les autres attaquants n'assurent pas vraiment de telle sorte que lorsque 1 d'entre eux est défaillant, c'est dur!
C-Sans compter que le milieu de terrain ne donne pas vraiment de caviars par rapports aux milieux de terrain d'autres équipes africaines!
2-mais le pire c'est la défense ils encaissent pratiquement à chaque match! Je suis sûre que c'est pour cela que Mouh et Hristo sont durs avec Nkoulou!
QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR QUE CETTE DEFENSE SOIT VRAIMENT CAPABLE DE GARDER NOS BUTS COMME CE FUT LE CAS POUR LES IVOIRIENS A LA CAN 2012 0 BUT ENCAISSE!
Je préfère un match nul à une défaite!
N'est-ce pas?
Je suis d'accord avec par rapport à Mouh et Hristo, je les trouvent trop durs avec Nkoulou et même je pense qu'ils le rabaisse.
Pour Asong il a du talent mais comprends aussi que vu comment le barça l'utilise ils ont raison d'être méfiants même si je lui souhaite de réussir, on ne sait jamais avec ces catalans!
1-Mais moi j'ai une préoccupation, notre attaque est peut-être défaillante actuellement puisque l'efficacité n'est pas au rdv. Exemple:
A- Eto'o a un championnat 7buts sans compter l'Europa League mais depuis 1 mois ne marque pas! Mais je ne m'inquiète pas pour lui puisque il a eu ce pb avec Anzhi au retour de la trêve avant d'enchaîner les doublés! D'ailleurs il a marqué beaucoup pour le peu de matches joués l'an dernier (vu qu'il est arrivé en cours de championnat à Anzhi)
B-Les autres attaquants n'assurent pas vraiment de telle sorte que lorsque 1 d'entre eux est défaillant, c'est dur!
C-Sans compter que le milieu de terrain ne donne pas vraiment de caviars par rapports aux milieux de terrain d'autres équipes africaines!
2-mais le pire c'est la défense ils encaissent pratiquement à chaque match! Je suis sûre que c'est pour cela que Mouh et Hristo sont durs avec Nkoulou!
QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR QUE CETTE DEFENSE SOIT VRAIMENT CAPABLE DE GARDER NOS BUTS COMME CE FUT LE CAS POUR LES IVOIRIENS A LA CAN 2012 0 BUT ENCAISSE!
Je préfère un match nul à une défaite!
N'est-ce pas?

