Mouh le 20/11/2012 Ã 18:02
Je sais d'avance que tu es de ceux qui n'aiment pas NKOULOU, parce qu'il a osé porter le brassard que tu crois être la propriété de celui qui anime le secteur défaillant de notre sélection.Je comprends donc que ce que HRISTO dit, tu sois preneur.
On voit par ailleurs que que vous les mêmes desein.C'est ce même HRISTO qui nous annoncé ici que SONG n'a pas le niveau du BRACA et qu'il y est allé par concurrence à ETOO.Drôle façn de raisonner.
Je sais d'avance que tu es de ceux qui n'aiment pas NKOULOU, parce qu'il a osé porter le brassard que tu crois être la propriété de celui qui anime le secteur défaillant de notre sélection.Je comprends donc que ce que HRISTO dit, tu sois preneur.
On voit par ailleurs que que vous les mêmes desein.C'est ce même HRISTO qui nous annoncé ici que SONG n'a pas le niveau du BRACA et qu'il y est allé par concurrence à ETOO.Drôle façn de raisonner.

