Hristo (Allemagne) le 20/11/2012 Ã 12:33
J'en suis à me demander si tu te rends compte des inepties que tu débites.
KANA a joué 2 matchs avec les lions, contre les adversaires de faibles valeur, et subitement, tu le juges comme si on avait rencontré des foudres de guerre.
Peus-tu me donner les noms des attaquants CAP VERDIENS et ALBANAIS, pour qu'on comprenne au moins de quoi tu parles?
Tui es entrain de nous raconter que depuis l'arrivée de KANA, on a trouvé une assise défensive.Mais, puisque selon toi, c'est NKOULOU qui en était la cause, pourquoi donc l'associé à KANA?
Ton raisonnement est tellement stupide que tu es entrain de noius dire; sans te rendre compte que NKOULOU a tout simplement besoin d'un partenaire qui se mette à sa hauteur pour que la défense soit sûr, raison pour laquelle, lui n'est jamais remplacé,mais, ce sont les autres qu'on change.Tu as dû toi-m^mee compter le nombre de joueurs qu'on a asscoié à NKOULOU.Pourtant, lui ne bouge pas.Tu aurais donc dû conclure toi-même que si KANA a bien joué en sélection, c'est bien parce qu'il a trouvé un partenaire qui a déjà une assise défensive et qui bonifie son jeu.
Tu es tellement de mauvaise foi que tu es le seul à avoir vu NKOULOU perdre des duels;on dirait que tu sors d'un autre monde.
Est-ce que tu sais combien de buts a encaissé RENNES en 13 matchs?16buts, pour une défense dirigée par celui que tu veux vendre alors qu'il n'en a pas besoin.
La réalité est pourtant simple.KANA est un bon défenseur, qui va rogresser, et qui a encore des problèmes de placement.Le duo qu'il forme avec NKOULOU n'a pas encore fait ses pruves contrairement à ce que tu racontes, puisqu'il n'a pas encore mis à dure épruve.Par contre, que ce soit en championnat comme en sélection, le duo NKOULOU MBIA a tenu la roite et a concédé moins de buts en sélection.Il serait tout simplement mieux d'associer les 3 joueurs, pour que notre défense soit plus solide.Ce n'est pas en racontant des histoires inutiles comme tu le fait que cela changera quelque chose.
J'en suis à me demander si tu te rends compte des inepties que tu débites.
KANA a joué 2 matchs avec les lions, contre les adversaires de faibles valeur, et subitement, tu le juges comme si on avait rencontré des foudres de guerre.
Peus-tu me donner les noms des attaquants CAP VERDIENS et ALBANAIS, pour qu'on comprenne au moins de quoi tu parles?
Tui es entrain de nous raconter que depuis l'arrivée de KANA, on a trouvé une assise défensive.Mais, puisque selon toi, c'est NKOULOU qui en était la cause, pourquoi donc l'associé à KANA?
Ton raisonnement est tellement stupide que tu es entrain de noius dire; sans te rendre compte que NKOULOU a tout simplement besoin d'un partenaire qui se mette à sa hauteur pour que la défense soit sûr, raison pour laquelle, lui n'est jamais remplacé,mais, ce sont les autres qu'on change.Tu as dû toi-m^mee compter le nombre de joueurs qu'on a asscoié à NKOULOU.Pourtant, lui ne bouge pas.Tu aurais donc dû conclure toi-même que si KANA a bien joué en sélection, c'est bien parce qu'il a trouvé un partenaire qui a déjà une assise défensive et qui bonifie son jeu.
Tu es tellement de mauvaise foi que tu es le seul à avoir vu NKOULOU perdre des duels;on dirait que tu sors d'un autre monde.
Est-ce que tu sais combien de buts a encaissé RENNES en 13 matchs?16buts, pour une défense dirigée par celui que tu veux vendre alors qu'il n'en a pas besoin.
La réalité est pourtant simple.KANA est un bon défenseur, qui va rogresser, et qui a encore des problèmes de placement.Le duo qu'il forme avec NKOULOU n'a pas encore fait ses pruves contrairement à ce que tu racontes, puisqu'il n'a pas encore mis à dure épruve.Par contre, que ce soit en championnat comme en sélection, le duo NKOULOU MBIA a tenu la roite et a concédé moins de buts en sélection.Il serait tout simplement mieux d'associer les 3 joueurs, pour que notre défense soit plus solide.Ce n'est pas en racontant des histoires inutiles comme tu le fait que cela changera quelque chose.

