PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 novembre 2012 à 18h02
Hristo (Allemagne) le 20/11/2012 à 12:33

je partage ton analyse sur Nkoulou,
le gars est bon mais pas au niveau ou on veut le placer
et c'est ca qui me fait peur nkoulou a encore a progresser

mais tu connais les francais, ils ont meme a un moment comparer etoo a benzema et ceci sans aucun gene.

quand tu entendait les media francais promettre les banc de touche a etoo si benzema allait au barca tu pouvait croire que benzema etait une foudre de guerre.

le voila a madrid que fait il ? joueur quelquonque !!!

la famille de benzema devrait dire merci a la zidane

pour revenir sur Nkoulou, laisser le progresser, que l'on laisse nkoulou mourir il a encore bcp de chemin a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist