Hristo (Allemagne) le 20/11/2012 Ã 12:33
je partage ton analyse sur Nkoulou,
le gars est bon mais pas au niveau ou on veut le placer
et c'est ca qui me fait peur nkoulou a encore a progresser
mais tu connais les francais, ils ont meme a un moment comparer etoo a benzema et ceci sans aucun gene.
quand tu entendait les media francais promettre les banc de touche a etoo si benzema allait au barca tu pouvait croire que benzema etait une foudre de guerre.
le voila a madrid que fait il ? joueur quelquonque !!!
la famille de benzema devrait dire merci a la zidane
pour revenir sur Nkoulou, laisser le progresser, que l'on laisse nkoulou mourir il a encore bcp de chemin a faire.
je partage ton analyse sur Nkoulou,
le gars est bon mais pas au niveau ou on veut le placer
et c'est ca qui me fait peur nkoulou a encore a progresser
mais tu connais les francais, ils ont meme a un moment comparer etoo a benzema et ceci sans aucun gene.
quand tu entendait les media francais promettre les banc de touche a etoo si benzema allait au barca tu pouvait croire que benzema etait une foudre de guerre.
le voila a madrid que fait il ? joueur quelquonque !!!
la famille de benzema devrait dire merci a la zidane
pour revenir sur Nkoulou, laisser le progresser, que l'on laisse nkoulou mourir il a encore bcp de chemin a faire.

