PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 novembre 2012 à 12h33
JOHN BARRICK (France) le 20/11/2012 à 11:50
Je prefere dabord parler de l defense en ce qui concerne l'attaque on verra plutard. Depuis que Kana est la' en deux matchs ,les gens sont unanimes que la defense est plus compacte ,on peut partir de cette assise defensive pour mieux armer l'equipe a' repondre a# ttes les sollicitations. Le probleme avec Nkoulou est que dÈs que les lions perdent le ballon devant et que l'adversaire amorce une contre-attaque,on ne le trouve jamais pour intervenir ,promptement,ou' se trouve-til donc lorsque l'equipe est mise en peril?essaie de revoir bien les matchs tu constateras toi mme ,il n'ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Et mme qd il est la' ,il est assez vulnerable sur les duels.Tu remarqueras que d'es que l'equipe perd un ballon Kana-biyick retourne rapidement en position centrale et retablit l'equilibre,c ca que j'appelle avoir de la discipline tactique.Kana a eu des debuts difficiles au havre mais il a su s'adapter et continuer sa progression,ce qui est interessant aujourd'hui c la courbe de progression qu'il a eu en deux saisons ce n'est non plus negligeable.A monaco l'entraineur a preferè un joueur presque retraitè a' nkoulou pour jouer a' l'axe trinballant ce dernier soit sur les cotès soit au milieu du terrain sans que l'on ne remette son talent en question.Je dis bien qu'en tenant compte des qualitès des joueurs Nkoulou est meilleur globalement,mais son jeu n'est pas encore compatble avec ce quon veut faire de lui.Parceque au niveau ou' vs voulez le mettre cela signifierait que depuis sa base arriere,il serait en mesure de participer aux constructions des attaques,par la qualitès de ses relances et de ses passes et sa lecture du jeu,tt en etant capable d'anticiper et d'empecher l'adversaire de developper son jeu.Qd on n'a jamais vu nkoulou jouer et que l'on suit les medias francais on s'attend a' voir un joueur complet capable de faire tts ces choses citèes plus haut,pourtant sur le plan tactike entre autres marmarquages,recuperations de ballons,servir d'appui,demarquage,jeu aerien ,il est encore une quiche.Aurais-tu un seul instant pensè que Onana eloundou allait etre titulaire en coupe du monde devant ndoumbè lea?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist