PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 20 novembre 2012 à 9h55
orrection:
On battait la CI par 3-0 minimum par le passé.
today, on a les joueurs mais une équipe qui est en reconstruction qui cherche un bon plan tactique, avec une nouvelle génération talentueuse (mixée avec 1 ou 2anciens) En plus nos enfants (y compris ceux qui sont là depuis 2008) n'a pas la même expérience que les ivoiriens qui jouent ensemble depuis10ans car il y a eu depuis 2008 des départs en retraite.

DANS TOUS LES CAS JE CROISE LES DOIGTS POUR CHAQUE LION POUR LE MATCH DE MARS 2013
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist