orrection:
On battait la CI par 3-0 minimum par le passé.
today, on a les joueurs mais une équipe qui est en reconstruction qui cherche un bon plan tactique, avec une nouvelle génération talentueuse (mixée avec 1 ou 2anciens) En plus nos enfants (y compris ceux qui sont là depuis 2008) n'a pas la même expérience que les ivoiriens qui jouent ensemble depuis10ans car il y a eu depuis 2008 des départs en retraite.
DANS TOUS LES CAS JE CROISE LES DOIGTS POUR CHAQUE LION POUR LE MATCH DE MARS 2013
On battait la CI par 3-0 minimum par le passé.
today, on a les joueurs mais une équipe qui est en reconstruction qui cherche un bon plan tactique, avec une nouvelle génération talentueuse (mixée avec 1 ou 2anciens) En plus nos enfants (y compris ceux qui sont là depuis 2008) n'a pas la même expérience que les ivoiriens qui jouent ensemble depuis10ans car il y a eu depuis 2008 des départs en retraite.
DANS TOUS LES CAS JE CROISE LES DOIGTS POUR CHAQUE LION POUR LE MATCH DE MARS 2013

