@Hristo (Allemagne) le 19/11/2012 Ã 15:01
Frangin, on connaît tous aujourd'hui les problèmes liés au management des LICS, je ne parle pas des époques glorieuses et réussies de M. IYA mais des résultats actuels.
Même si vous travaillez bien pendant 10 ans et qu'ensuite sur plusieurs années le rendement de votre gestion décline, il faut regarder et corriger ce qui ne fonctionne plus.
On ne peut pas vivre éternellement dans le passé! Idem pour les LICS qui sont par définition et cela grâce à leur palmarès une grande équipe, mais qui actuellement ne sont plus à leur meilleur niveau.
C'est pareil pour la gestion de Iya en général (foot pro inter en NAT et foot local pour les clubs mais aussi la formation des jeunes)
Si il a fait du bon boulot par le passé, c'est qu'il peut encore en faire et qu'il doit aussi tenir compte des nouvelles réalités du foot mondial et de la montée en puissance de nouveaux pays!
SI LE PORTUGAL FAIT MATCH NUL AVEC LE LUXEMBOURG OU AVEC LE GABON EN 2012 ET AVEC LE CAP VERT OU LA CI EN 2010
CA VEUT DIRE QUE IL N'Y A PLUS DE PETITE EQUIPE ET QUE LES PORTUGAIS A MOINS DE BOSSER NE SONT PAS FAVORIS POUR WIN UNE CM
On battait la CI par 3-0 minimum today, on a les joueurs mais une équipe qui est reconstruit qui cherche un bon plan tactique, avec une nouvelle génération talentueuse (mixée avec 1 ou 2anciens) mais qui n'a pas la même expérience que les ivoiriens qui jouent ensemble depuis10ans.
@Mvog Bi
Si les ivoiriens ont réussi à gérer les égos c'est déjà très bon parce que même Mourinho a eu du mal entre CR7 et les autres joueurs dont Casillas en début de saison!
Mais si ils ne gagnent pas, c'est parce qu'ils ne tiennent pas le coup quand la pression monte trop!
Ils ont tellement une idée arrêtée sur leur niveau qu'ils se disent u'ils vont forcément arriver en finale. Mais arriver en finale est une chose et la gagner est une autre.
Et c'est pareil en club! DD est leur meilleur joueur mais n'est pas le plus titré! C'est plutôt Yaya le plus titré!
Et puis bon, le jour où la jeune génération des lions aura le fighting spirit de la cuvée 98-200-2002-2006 alors ça sera génial.
Frangin, on connaît tous aujourd'hui les problèmes liés au management des LICS, je ne parle pas des époques glorieuses et réussies de M. IYA mais des résultats actuels.
Même si vous travaillez bien pendant 10 ans et qu'ensuite sur plusieurs années le rendement de votre gestion décline, il faut regarder et corriger ce qui ne fonctionne plus.
On ne peut pas vivre éternellement dans le passé! Idem pour les LICS qui sont par définition et cela grâce à leur palmarès une grande équipe, mais qui actuellement ne sont plus à leur meilleur niveau.
C'est pareil pour la gestion de Iya en général (foot pro inter en NAT et foot local pour les clubs mais aussi la formation des jeunes)
Si il a fait du bon boulot par le passé, c'est qu'il peut encore en faire et qu'il doit aussi tenir compte des nouvelles réalités du foot mondial et de la montée en puissance de nouveaux pays!
SI LE PORTUGAL FAIT MATCH NUL AVEC LE LUXEMBOURG OU AVEC LE GABON EN 2012 ET AVEC LE CAP VERT OU LA CI EN 2010
CA VEUT DIRE QUE IL N'Y A PLUS DE PETITE EQUIPE ET QUE LES PORTUGAIS A MOINS DE BOSSER NE SONT PAS FAVORIS POUR WIN UNE CM
On battait la CI par 3-0 minimum today, on a les joueurs mais une équipe qui est reconstruit qui cherche un bon plan tactique, avec une nouvelle génération talentueuse (mixée avec 1 ou 2anciens) mais qui n'a pas la même expérience que les ivoiriens qui jouent ensemble depuis10ans.
@Mvog Bi
Si les ivoiriens ont réussi à gérer les égos c'est déjà très bon parce que même Mourinho a eu du mal entre CR7 et les autres joueurs dont Casillas en début de saison!
Mais si ils ne gagnent pas, c'est parce qu'ils ne tiennent pas le coup quand la pression monte trop!
Ils ont tellement une idée arrêtée sur leur niveau qu'ils se disent u'ils vont forcément arriver en finale. Mais arriver en finale est une chose et la gagner est une autre.
Et c'est pareil en club! DD est leur meilleur joueur mais n'est pas le plus titré! C'est plutôt Yaya le plus titré!
Et puis bon, le jour où la jeune génération des lions aura le fighting spirit de la cuvée 98-200-2002-2006 alors ça sera génial.

