Au cameroon, il ya un problem en defense.
vous allez encore me donner des explications tordues. La descente des lions coincide etrangement avec la titularisation de Nicholas NKoulou a la defence des lions. regarder ses statistique en defrence centrale des lipons, c est au moins 1 but et tout le temps par balle arrete . personne n aborde ce probleme ,il est evident qu il est leger .
Nous avons connus des liberos de taille, comme ndoumbe lea, kunde emmanuel, ndip akem, kalla nkongo, moukoko et j en passe. tous etaient tres determinant et les lions prenaient peu de but.
c est comme si il etait intouchable, il a un probleme NKOULOU dans cette equipe. MATIP, KANA feraient l affaire.
Au poste de gardien de but, je pense qu ecarter KAMENI est deja une tres tres bonne chose pour les lions.( intriguant de taille, mouilleur et inoperationel en club)
Emana, angoua, aussi doivent prendre leur retraite
C est meme quoi cette histoire avec ANDRE NGUIDJOL a la direction admisnistrative . n est t il pas retraite ? c est un intriguant et c est grace a l etat qu il est toujours la
NTOUGOU PILE a trop dure il doit refaire ses valises lui aussi (eternel second)
ETO'O grace a son talent a encore une chance mais si j etais coach ,lui aussi je l aurais ecarte pour toujours car il est intrigant
FAMILLE SONG definitivement ils auraient ete tous mis de cote car malgre leur talent ils n ont pas toujours su comment devenir professionnel (un vrai professionnel joue avec ses enemeies sur un stade de foot et se bat a fond pour que l equipe gagne meme si ils ne s aiment pas ) or ce n est pas le cas du petit song . parcequ il ne s entend pas avec eto'o il leve le pied
vous allez encore me donner des explications tordues. La descente des lions coincide etrangement avec la titularisation de Nicholas NKoulou a la defence des lions. regarder ses statistique en defrence centrale des lipons, c est au moins 1 but et tout le temps par balle arrete . personne n aborde ce probleme ,il est evident qu il est leger .
Nous avons connus des liberos de taille, comme ndoumbe lea, kunde emmanuel, ndip akem, kalla nkongo, moukoko et j en passe. tous etaient tres determinant et les lions prenaient peu de but.
c est comme si il etait intouchable, il a un probleme NKOULOU dans cette equipe. MATIP, KANA feraient l affaire.
Au poste de gardien de but, je pense qu ecarter KAMENI est deja une tres tres bonne chose pour les lions.( intriguant de taille, mouilleur et inoperationel en club)
Emana, angoua, aussi doivent prendre leur retraite
C est meme quoi cette histoire avec ANDRE NGUIDJOL a la direction admisnistrative . n est t il pas retraite ? c est un intriguant et c est grace a l etat qu il est toujours la
NTOUGOU PILE a trop dure il doit refaire ses valises lui aussi (eternel second)
ETO'O grace a son talent a encore une chance mais si j etais coach ,lui aussi je l aurais ecarte pour toujours car il est intrigant
FAMILLE SONG definitivement ils auraient ete tous mis de cote car malgre leur talent ils n ont pas toujours su comment devenir professionnel (un vrai professionnel joue avec ses enemeies sur un stade de foot et se bat a fond pour que l equipe gagne meme si ils ne s aiment pas ) or ce n est pas le cas du petit song . parcequ il ne s entend pas avec eto'o il leve le pied

