Kana biyik est souvent dans l'equipe type moi je le trouve tres il a une puissance terrible vous parlez de mbia mais ce un djo qui joue un match sur deux pour cause de blessure mbia c'est legé derriere non seulement il ne veut pas jouer a ce poste la kana a saisi sa chance et il ne bougera pbougera plus

