Il a d'abord joué avec BIKEY au jo lors du match face au BRESIL, et ensuite en A, il a joué avec NGAMBI, SONG RIGO, BASSONG BIYA, NOUNKEU, CEHDJOU,et maintenant ARMEL KANA BIYICK.Chque fois, c'est NKOULOU et les autres, et quel que soit le coach.Si tu en doutes, donne-moi l'exemple contraire.
Alors, sincèrement, tu deviens ridicule, en voulant nier l'évidence.Tous les observateurs reconnaissent la valeur de ce graçon, et toi , pour tes raisons propres, tu veux en fire un espoir.
Mais, je ne perds pas espoir, puisqu'il y a quelques semaines, tu nous disais déjà que ALEX SONG n'a pas le niveau pour jouer au BARCA, et qu'il y est allé pour concurrencer ETOO.Le wk dernier, tu as complètement changé d'avis, et tu vois en lui un futur crack dans cette équipe.Il n' y a donc pas à te blâmer
Alors, sincèrement, tu deviens ridicule, en voulant nier l'évidence.Tous les observateurs reconnaissent la valeur de ce graçon, et toi , pour tes raisons propres, tu veux en fire un espoir.
Mais, je ne perds pas espoir, puisqu'il y a quelques semaines, tu nous disais déjà que ALEX SONG n'a pas le niveau pour jouer au BARCA, et qu'il y est allé pour concurrencer ETOO.Le wk dernier, tu as complètement changé d'avis, et tu vois en lui un futur crack dans cette équipe.Il n' y a donc pas à te blâmer

