je rigole un peu...
mais bon...la demarche de Akono a l´air coherente...il a une idée precise de son equipe...et je crois que contre le kenya on verra deja ou il va...
je lui souhaite bonne chance...
mais bon...la demarche de Akono a l´air coherente...il a une idée precise de son equipe...et je crois que contre le kenya on verra deja ou il va...
je lui souhaite bonne chance...

