Parfait Inconnu (quelque part) a écrit le 19 novembre 2012 à 17h33 jespere juste que ce clinton njie mua , n'est pas déjà français et qu'on le convoque en équipe de france junior ou espoir comme sa été le cas avec bahebeck et autres Umtiti ...etc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...