@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
C'est dommage que tu largues les amarres alors que le debat etait interessant..... M'enfin! Dans tes responsabilites, peux-tu empieter sur les prerogatives de ton superieur ou du patron de la compagnie? IYA Mohamed ne peut pas prendre l'initiaitive de construire des stades au cameroun sans l'accord de sa tutelle...
C'est dommage que tu largues les amarres alors que le debat etait interessant..... M'enfin! Dans tes responsabilites, peux-tu empieter sur les prerogatives de ton superieur ou du patron de la compagnie? IYA Mohamed ne peut pas prendre l'initiaitive de construire des stades au cameroun sans l'accord de sa tutelle...

