Le foot kmer me fait fonte! (Canada) le 19/11/2012 Ã 14:47
Madame allez-y point par point dites concrètement ce que vs reprochez a' IYa et on va y debattre .Ds quelles conditions a-til pris les reines de la Fecafoot?elle ressemblait a' quoi?mi je ne fais pas de la critique systematique il ya des choses que je reproche a' la Fecafoot mais restons lucides
Madame allez-y point par point dites concrètement ce que vs reprochez a' IYa et on va y debattre .Ds quelles conditions a-til pris les reines de la Fecafoot?elle ressemblait a' quoi?mi je ne fais pas de la critique systematique il ya des choses que je reproche a' la Fecafoot mais restons lucides

