ok les gars je signe forfait
si pour réhabiliter le stade il faut abréger un décret là je crois qu'on interprète un peu plus fort que le législateur lui-même!
Je ne vois vraiment qu'est ce qui empêche de faire ce genre de choses!
bref! je laisse tomber l'affaire!
si pour réhabiliter le stade il faut abréger un décret là je crois qu'on interprète un peu plus fort que le législateur lui-même!
Je ne vois vraiment qu'est ce qui empêche de faire ce genre de choses!
bref! je laisse tomber l'affaire!

