@JB
je te cite "Je crois que tu juges un peu trop NKOULOU avec passion.Tu n'acceptes qu'il soit qualifié de très bonh défenseur.Ce que tu acceptes par ailleurs de THIAGO SYLVA;pourtant, quand on voit comment GIGNAC l'a promené sur le premier but MARSEILLAIS au vélodromr, si on suivait ta logique, on aurait dit que c'est un espoir. "
Ce n'etait pas Thiago SIlva ohoooooooooooo sur le 1er but marseillais, c'etait christophe jallet. L'attaquant qui va promener comme tu dis thiago silva n'est pas encore né ohooooooooo, surtout pas en ligue 1.
Thiago c'est la classe incarnée, defend tjrs debout, pas de tacle bourrin, anticipation et lecture du jeu superieure à la moyenne.
Par contre je te rejoins sur Nkoulou, pour moi il n'est plus espoir, il a passé un cap a marseille. On a trouvé en Kana et Nkoulou notre paire de def centraux. L'engagement de kanak est incroyable et surtout il sait se projeter vers l'avant. Contre le PSG, a la 90e minute, le gars etait encore chaud dans les sprints pour jouer la contre-attaque. Vraiment une bonne chose qu'il se soit enfin decider de venir à la Nat. Son coté explosif compense bien la retenue et la nonchalance de Nkoulou.
je te cite "Je crois que tu juges un peu trop NKOULOU avec passion.Tu n'acceptes qu'il soit qualifié de très bonh défenseur.Ce que tu acceptes par ailleurs de THIAGO SYLVA;pourtant, quand on voit comment GIGNAC l'a promené sur le premier but MARSEILLAIS au vélodromr, si on suivait ta logique, on aurait dit que c'est un espoir. "
Ce n'etait pas Thiago SIlva ohoooooooooooo sur le 1er but marseillais, c'etait christophe jallet. L'attaquant qui va promener comme tu dis thiago silva n'est pas encore né ohooooooooo, surtout pas en ligue 1.
Thiago c'est la classe incarnée, defend tjrs debout, pas de tacle bourrin, anticipation et lecture du jeu superieure à la moyenne.
Par contre je te rejoins sur Nkoulou, pour moi il n'est plus espoir, il a passé un cap a marseille. On a trouvé en Kana et Nkoulou notre paire de def centraux. L'engagement de kanak est incroyable et surtout il sait se projeter vers l'avant. Contre le PSG, a la 90e minute, le gars etait encore chaud dans les sprints pour jouer la contre-attaque. Vraiment une bonne chose qu'il se soit enfin decider de venir à la Nat. Son coté explosif compense bien la retenue et la nonchalance de Nkoulou.

