@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
"Iya peut prendre des initiatives et ça personnes au sommet de l'Etat ne l'en empêchera au contraire!"
Quelles initiatives par exemple? IYA devrait-il se substituer a l'Etat? Abrogeons le decret de 1972 et peut-etre qu'on pourra voir venir mais sans cela, toutes les revolutions et contre-revolutions a la "Che Guevarra" ne seront que du pipi de chat...
"Iya peut prendre des initiatives et ça personnes au sommet de l'Etat ne l'en empêchera au contraire!"
Quelles initiatives par exemple? IYA devrait-il se substituer a l'Etat? Abrogeons le decret de 1972 et peut-etre qu'on pourra voir venir mais sans cela, toutes les revolutions et contre-revolutions a la "Che Guevarra" ne seront que du pipi de chat...

