Hristo (Allemagne) le 19/11/2012 Ã 14:31
Donc depuis que je viens sur le toli tu as déjà lu dans mes pots que je n'ai jamais condamné la tutelle?
Vraiment je te laisse relire tous mes posts mais je t'assure que je ne suis pas le genre de personne qui vais caresser la tutelle et je ne l'ai jamais fait!
MAIS JE LE REDIS JE NE PEUX PAS COMPRENDRE QUE PARCE QUE LA TUTELLE NE FAIT RIEN IYA VOIT LES INFRASTRUCTURES SE DEGRADER
DESOLE
je ne suis pas passive et si vous encouragez la passivité tant pis les gars!
Si j'étais à sa place j'aurais déjà agi et dans ma vie personnelle je n'aime pas attendre quand les gens qui doivent faire leur boulot ne le font pas au risque de me faire traiter d'"affairée"
j'aime penser à avancer et non à traîner!
Il a peut-être une bonne gestion financière mais sa gestion de la "situation" ne serait-ce que sur le plan humain, infrastructures et matériel est nul.
Je n'ose pas croire que vous n'avez jamais travaillé
Moi j'ai occupé tôt des fonctions de responsable d'équipe (pas de foot je précise mais dans un autre domaine) et même quand je dépends d'une tutelle, j'influence au maximum mon champ d'action mais bien entendu je ne le fais pas sans l'accord de ma tutelle!
mais je l'informe de mon idée et ca passe c'est pas compliqué!
Il y a l'argent et il regarde Biya et ses minseps successifs dormir, je le trouve nul sur ce plan!
JE NE CARESSE PAS LES JOUEURS
LEUR ATTITUDE M'A AGACE AUTANT QUE VOUS MAIS JE CONSIDERE QUE LA FEDE AURAIT DU COPIE SUR CE PLAN LA FIF QUI A SU GERER LES EGOS TOUT EN FAISANT RESPECTER LA HIERARCHIE DANS L'EQUIPE IVOIRIENNE
Mon analyse est pourtant claire!
La passivité ce n'est pas mon truc!
Donc depuis que je viens sur le toli tu as déjà lu dans mes pots que je n'ai jamais condamné la tutelle?
Vraiment je te laisse relire tous mes posts mais je t'assure que je ne suis pas le genre de personne qui vais caresser la tutelle et je ne l'ai jamais fait!
MAIS JE LE REDIS JE NE PEUX PAS COMPRENDRE QUE PARCE QUE LA TUTELLE NE FAIT RIEN IYA VOIT LES INFRASTRUCTURES SE DEGRADER
DESOLE
je ne suis pas passive et si vous encouragez la passivité tant pis les gars!
Si j'étais à sa place j'aurais déjà agi et dans ma vie personnelle je n'aime pas attendre quand les gens qui doivent faire leur boulot ne le font pas au risque de me faire traiter d'"affairée"
j'aime penser à avancer et non à traîner!
Il a peut-être une bonne gestion financière mais sa gestion de la "situation" ne serait-ce que sur le plan humain, infrastructures et matériel est nul.
Je n'ose pas croire que vous n'avez jamais travaillé
Moi j'ai occupé tôt des fonctions de responsable d'équipe (pas de foot je précise mais dans un autre domaine) et même quand je dépends d'une tutelle, j'influence au maximum mon champ d'action mais bien entendu je ne le fais pas sans l'accord de ma tutelle!
mais je l'informe de mon idée et ca passe c'est pas compliqué!
Il y a l'argent et il regarde Biya et ses minseps successifs dormir, je le trouve nul sur ce plan!
JE NE CARESSE PAS LES JOUEURS
LEUR ATTITUDE M'A AGACE AUTANT QUE VOUS MAIS JE CONSIDERE QUE LA FEDE AURAIT DU COPIE SUR CE PLAN LA FIF QUI A SU GERER LES EGOS TOUT EN FAISANT RESPECTER LA HIERARCHIE DANS L'EQUIPE IVOIRIENNE
Mon analyse est pourtant claire!
La passivité ce n'est pas mon truc!

