@ mvog bi
"Le reste trouvera solution avec la mort prochaine de Biya. "
lol! C'est pour ca que j'aime lire tes posts tu as une manière tellement speciale d'écrire que j'éclate de rire même quand tu parles de l'oreillard!
Donc tu penses que Biya n'est pas loin du "paradis"? lol!
J'espère pour toi que les espions du MIB- MEN IN BLACK version mboa ne sont pas dans le coin, sinon ca va barder!!!
"Le reste trouvera solution avec la mort prochaine de Biya. "
lol! C'est pour ca que j'aime lire tes posts tu as une manière tellement speciale d'écrire que j'éclate de rire même quand tu parles de l'oreillard!
Donc tu penses que Biya n'est pas loin du "paradis"? lol!
J'espère pour toi que les espions du MIB- MEN IN BLACK version mboa ne sont pas dans le coin, sinon ca va barder!!!

