@Le foot kmer me fait honte
tu as pris l exemple de la cote d ivoire . allons y . L etat ivoirien a un etat qui rend compte a ses citoyens et qui investi massivement dans l epanouissement de ceux ci., ceci malgre 10 annees de guerre. Au kmrun , l etat a fui ... tout court
je ne suis pas un fan de IYA ,je veux juste te rappeler que ce n est pas IYA le premier president que la fecafoot est connue.il ya plein qui se sont enrichis avec la fecafoot (pascal owona, didier etotoke, maha daher et j en passe, iya n est pas brillant mais au moins il a quelque chose a montrer .je ne suis pa son fan , mais lui au moins il a assaye. L ETAT N A RIEN FAIT . L ETAT S EST CONSIDERABLEMENT ENGRAISSE DERRIERE LE FOOTBALL. CHAQUE MATCH DE FOOT PAYANT QUI SE JOUE SUR LE TERRITOIRE CAMEROUNAIS , l etat preleve un pourcentage brut sur les recettes que fait il de cela? L etat BIYA ( car Ahidjo a construit 3 stades)a echoue en matiere de
construction d infrastructure sportive pas IYA
LES joueurs a leur tour ont largement contribues a la degringolade du football camerounais. Pas de respect pour eux ou bien leur coequipiers. ils viennent s engeuler a longueur de journee . et en plus ils sont des mouilleurs. IYA n a pas jouer contre le cap vert . a lepoque ,l equipe de foot ball du lycee declerc avec Ebongue ernest aurait chicotte le Cap vert .
le probleme du foot ball au kmer c est l etat,
les finalistes sont connues quand vont ils jouer la finale ? c est la faute a IYA?
Demander a l etat de faire son boulot
tu as pris l exemple de la cote d ivoire . allons y . L etat ivoirien a un etat qui rend compte a ses citoyens et qui investi massivement dans l epanouissement de ceux ci., ceci malgre 10 annees de guerre. Au kmrun , l etat a fui ... tout court
je ne suis pas un fan de IYA ,je veux juste te rappeler que ce n est pas IYA le premier president que la fecafoot est connue.il ya plein qui se sont enrichis avec la fecafoot (pascal owona, didier etotoke, maha daher et j en passe, iya n est pas brillant mais au moins il a quelque chose a montrer .je ne suis pa son fan , mais lui au moins il a assaye. L ETAT N A RIEN FAIT . L ETAT S EST CONSIDERABLEMENT ENGRAISSE DERRIERE LE FOOTBALL. CHAQUE MATCH DE FOOT PAYANT QUI SE JOUE SUR LE TERRITOIRE CAMEROUNAIS , l etat preleve un pourcentage brut sur les recettes que fait il de cela? L etat BIYA ( car Ahidjo a construit 3 stades)a echoue en matiere de
construction d infrastructure sportive pas IYA
LES joueurs a leur tour ont largement contribues a la degringolade du football camerounais. Pas de respect pour eux ou bien leur coequipiers. ils viennent s engeuler a longueur de journee . et en plus ils sont des mouilleurs. IYA n a pas jouer contre le cap vert . a lepoque ,l equipe de foot ball du lycee declerc avec Ebongue ernest aurait chicotte le Cap vert .
le probleme du foot ball au kmer c est l etat,
les finalistes sont connues quand vont ils jouer la finale ? c est la faute a IYA?
Demander a l etat de faire son boulot

