@Hristo (Allemagne) le 19/11/2012 Ã 12:51
Pour ce qui me concerne j'ai toujours plusieurs condamné le gvnt mais vous allez me dire que comme ils ne veulent rien faire Iya va les attendre?
Vous aussi voyez la logique, ça fait combien d'années que Iya voit que le gvrnt ne veut pas investir, donc il va rester là et dormir!
On ne peut plus vivre comme cela aujourd'hui!
Donc parce que les gouvernants ne foint pas leur boulot on va les attendre!
C'est pour cela que les collectivités locales existent et que la décentralisation est importante en afrique!
si iya veut réhabiliter les stades et qu'il en informe la tutelle l'Etat ne s'y opposera pas et vous mêmes le savez!
Donc le débat est sans intérêt si on attend tout de l'Etat!
Moi je suis mariée légalement et sachez-le, il y a des choses que vous les hommes négligez souvent de faire à la maison car vous avez chacun votre caractère ou vos priorités, alors quand j'en ai les moyens je fais ce que j'ai à faire et à la fin, le mérite me revient toujours car il me fait de gros câlins quand il s'aperçoit que j'ai joué mon rôle! LOL!
Donc entre le gouvernement et la fecafoot c'est un couple et un mariage qu'on le veuille ou non et même si cette gestion a 2 têtes est compliquée Iya a les moyens de s'engager à réhabiliter ou investir! Après tout qui utilise ces infrastructures, hein?
Il a les moyens pour ça et pour mener une bonne politique pour les LICS où est le problème!
D'autres le font ailleurs, ce n'est pas compliqué à comprendre, vous aussi!
Pour ce qui me concerne j'ai toujours plusieurs condamné le gvnt mais vous allez me dire que comme ils ne veulent rien faire Iya va les attendre?
Vous aussi voyez la logique, ça fait combien d'années que Iya voit que le gvrnt ne veut pas investir, donc il va rester là et dormir!
On ne peut plus vivre comme cela aujourd'hui!
Donc parce que les gouvernants ne foint pas leur boulot on va les attendre!
C'est pour cela que les collectivités locales existent et que la décentralisation est importante en afrique!
si iya veut réhabiliter les stades et qu'il en informe la tutelle l'Etat ne s'y opposera pas et vous mêmes le savez!
Donc le débat est sans intérêt si on attend tout de l'Etat!
Moi je suis mariée légalement et sachez-le, il y a des choses que vous les hommes négligez souvent de faire à la maison car vous avez chacun votre caractère ou vos priorités, alors quand j'en ai les moyens je fais ce que j'ai à faire et à la fin, le mérite me revient toujours car il me fait de gros câlins quand il s'aperçoit que j'ai joué mon rôle! LOL!
Donc entre le gouvernement et la fecafoot c'est un couple et un mariage qu'on le veuille ou non et même si cette gestion a 2 têtes est compliquée Iya a les moyens de s'engager à réhabiliter ou investir! Après tout qui utilise ces infrastructures, hein?
Il a les moyens pour ça et pour mener une bonne politique pour les LICS où est le problème!
D'autres le font ailleurs, ce n'est pas compliqué à comprendre, vous aussi!

