ETRANGER le 19/11/2012 Ã 11:12
Je te donne raison ,nulle part au monde il ne revient a# une federation de construire des stades. Alors Iya et son equipe sont une cible facile sur laquelle on adore tirer croyant se rendre ainsi credible. Chez ns tt le monde est anästhesiè par un systeme,qui a rendu les gens dependant de leur ventre,personne n'ose clairement attribuer au gvt sa part de responsabilitè.C'est la de pure malhonnete intellectuelle et de l'hypocrisie,de la part de ceux-la' qui se disent vouloir changer la gestion de notre football,mais qui en mme temps se taise face aux manqumnts criards du gvt qui jusqu'ici n'arrive pas a' mettre sur place une vraie politique du sport
Je te donne raison ,nulle part au monde il ne revient a# une federation de construire des stades. Alors Iya et son equipe sont une cible facile sur laquelle on adore tirer croyant se rendre ainsi credible. Chez ns tt le monde est anästhesiè par un systeme,qui a rendu les gens dependant de leur ventre,personne n'ose clairement attribuer au gvt sa part de responsabilitè.C'est la de pure malhonnete intellectuelle et de l'hypocrisie,de la part de ceux-la' qui se disent vouloir changer la gestion de notre football,mais qui en mme temps se taise face aux manqumnts criards du gvt qui jusqu'ici n'arrive pas a' mettre sur place une vraie politique du sport

