@tous
iyeeeeeeeeeeeee si vous connaissez un hopital psychiatrique qui vient de perdre un patient dites leur de venir le recuperer sur lde toli.mince c'est toujours la maladie de l'etoofolie comme ca.kai.
iyeeeeeeeeeeeee si vous connaissez un hopital psychiatrique qui vient de perdre un patient dites leur de venir le recuperer sur lde toli.mince c'est toujours la maladie de l'etoofolie comme ca.kai.

