@ETRANGER le 19/11/2012 Ã 11:12
Donc pour toi si l'Etat ne fait rien on doit dormir sur les milliards générés par les compétitions avec la FIFA pour ne pas réhabiliter un stade comme celui de Mfandena?
Tu crois que la Fédé ivoirienne n'a pas l'oeil sur les infrastructures ou ne contribue pas pour la réhabilitation des stades en CI?
Le cameroun a plus de participations au mondial que la CI, donc l'argent c'est où?
Quand on veut dire la vérité, on la ,dit dans son entièreté mon frère!
Les matches amicaux qu'on n'a bpas jouyé pendant 1an c'est Biya? Toutes les sélections foot, Montaigu en Mars, C'est Biya!
Je connais des dirigeants et il y en a plein en Afrique qui ont fait mieux que Iya pour le foot kmer mon ami, et je ne vais même pas me fatiguer pour les citer tu n'as qu'à regarder l'évolution de certaines équipes depuis 10ans!
Toujours en train de justifier les égarements de Iya!
NB: tu parles des joueurs eh bien que tu le veuilles ou non, Iya et ses sbires ont travaillé laissé et encouragé ces divisions d'un camp contre un autre et vice versa!
Aujourd'hui il y a encore des camerounais et ce toli le prouve tous les jours qui encouragent les oppositions entre un tel et un tel en NAT et si ces personnes étaient les conseillers des joueurs on verrait où l'équipe serait!
Aujourd'hui on est vraiment en reconstruction, les ex bannis des 2 camps sont chacun de retour! Ceux qui ne sont pas sélectionnés ne le sont pas pour être bannis comme veut le faire croire la presse mais je sais que c'est pour essayer d'autres joueurs à leurs postes!
Parce que la vérité, on a plein de défenseurs mais on encaisse toujours des buts les 1ers. On n'a pas beaucoup d'attaquants mais au moins faire un match nul est mieux que de perdre!
Ces joueurs étaient titulaires pendant 1 an résultat ils nous ont vendu au match aller à praia et encaissé dès la 12ème minute du match retour! On est dernier de notre groupe pour 2014! Si le coach fait tourner l'effectif pour essayer d'autres joueurs à leur poste on dit que ce sont les nouveaux bannis 2012-2013 pour la saison!
Mbia joue à QPR et quels sont les résultats de son équipe en premier league?
De toute façon, MOI JE SOUTIENS TOUS LES JOUEURS ET JE LES ENCOURAGE A SE PREPARER POUR MARS 2014
Au joueurs on demande de se dépasser malgré la médiocrité l'organisation et à Iya on lui demande de se dépasser, il a plein d'argent dans les caisses de la fédé IL N'A PAS BESOIN D'ATTENDRE GAROUA POUR REHABILITER LES STADES
Il n'a surtout pas besoin de Bi
Donc pour toi si l'Etat ne fait rien on doit dormir sur les milliards générés par les compétitions avec la FIFA pour ne pas réhabiliter un stade comme celui de Mfandena?
Tu crois que la Fédé ivoirienne n'a pas l'oeil sur les infrastructures ou ne contribue pas pour la réhabilitation des stades en CI?
Le cameroun a plus de participations au mondial que la CI, donc l'argent c'est où?
Quand on veut dire la vérité, on la ,dit dans son entièreté mon frère!
Les matches amicaux qu'on n'a bpas jouyé pendant 1an c'est Biya? Toutes les sélections foot, Montaigu en Mars, C'est Biya!
Je connais des dirigeants et il y en a plein en Afrique qui ont fait mieux que Iya pour le foot kmer mon ami, et je ne vais même pas me fatiguer pour les citer tu n'as qu'à regarder l'évolution de certaines équipes depuis 10ans!
Toujours en train de justifier les égarements de Iya!
NB: tu parles des joueurs eh bien que tu le veuilles ou non, Iya et ses sbires ont travaillé laissé et encouragé ces divisions d'un camp contre un autre et vice versa!
Aujourd'hui il y a encore des camerounais et ce toli le prouve tous les jours qui encouragent les oppositions entre un tel et un tel en NAT et si ces personnes étaient les conseillers des joueurs on verrait où l'équipe serait!
Aujourd'hui on est vraiment en reconstruction, les ex bannis des 2 camps sont chacun de retour! Ceux qui ne sont pas sélectionnés ne le sont pas pour être bannis comme veut le faire croire la presse mais je sais que c'est pour essayer d'autres joueurs à leurs postes!
Parce que la vérité, on a plein de défenseurs mais on encaisse toujours des buts les 1ers. On n'a pas beaucoup d'attaquants mais au moins faire un match nul est mieux que de perdre!
Ces joueurs étaient titulaires pendant 1 an résultat ils nous ont vendu au match aller à praia et encaissé dès la 12ème minute du match retour! On est dernier de notre groupe pour 2014! Si le coach fait tourner l'effectif pour essayer d'autres joueurs à leur poste on dit que ce sont les nouveaux bannis 2012-2013 pour la saison!
Mbia joue à QPR et quels sont les résultats de son équipe en premier league?
De toute façon, MOI JE SOUTIENS TOUS LES JOUEURS ET JE LES ENCOURAGE A SE PREPARER POUR MARS 2014
Au joueurs on demande de se dépasser malgré la médiocrité l'organisation et à Iya on lui demande de se dépasser, il a plein d'argent dans les caisses de la fédé IL N'A PAS BESOIN D'ATTENDRE GAROUA POUR REHABILITER LES STADES
Il n'a surtout pas besoin de Bi

