Parfait Inconnu (quelque part) a écrit le 19 novembre 2012 à 11h33 @L'étranger je suis à peu près d'accord avec vous sauf sur le sujet Iya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...