contruire les stades n est pas l oeuvre de la FECAFOOT . pourquoi cherchez vous toujours a dedouaner Paul Biya.
je dis et repete LA CONSTRUCTION DES STADES EST L OEUVRE DE L ETAT. ou es passe l etat depuis 1972. nous n avons meme pas pu achever ceux de Bafoussam
@Egalement cessons a dedouaner les joueurs. ce sont des mouilleurs. au stade ils passent le temps a s engeuller. ou es leur fierte ? ce sont des imbecilles qui sont prets a choko plus de 3 millions pour jouer un match avec les lions. mais quand ils sont la ils s engeullent et vous blamez IYA.
@TOUS je vous met au defis. citez un president de la fecafoot qui a fait mieux qu Iya ? c est juste parce que le pays organizateur ne controle pas l argent de la fecafoot qu ils se fachent.
@IYA tu n es pas saint . dans ton choix de selectionneur, fais un effort . Songo aurait fait l affaire . ecarte les meme noms ,mais a part cela continue ton boulot .
je dis et repete LA CONSTRUCTION DES STADES EST L OEUVRE DE L ETAT. ou es passe l etat depuis 1972. nous n avons meme pas pu achever ceux de Bafoussam
@Egalement cessons a dedouaner les joueurs. ce sont des mouilleurs. au stade ils passent le temps a s engeuller. ou es leur fierte ? ce sont des imbecilles qui sont prets a choko plus de 3 millions pour jouer un match avec les lions. mais quand ils sont la ils s engeullent et vous blamez IYA.
@TOUS je vous met au defis. citez un president de la fecafoot qui a fait mieux qu Iya ? c est juste parce que le pays organizateur ne controle pas l argent de la fecafoot qu ils se fachent.
@IYA tu n es pas saint . dans ton choix de selectionneur, fais un effort . Songo aurait fait l affaire . ecarte les meme noms ,mais a part cela continue ton boulot .

