@ tous ceux qui font des comparaisons entre éto'o et asong
RECTIFICATION: Quand Alex song a refusé de lui serrer la main en 2011 devant les autres et l'a pratiquement insulté devant leurs coéquipiers là c'est normal?
Eto'o n'a jamais insulté rsong jamais!
Il est même allé le voir avant le mondial en Turquie s'excuser et lui demander pardon pour que tout se passe bien, Rsong lui a donné sa bénédiction, ça c'est pas de l'humilité?
.....(suite et fin)
Anzhi est 2è en Russie et le club avance et tout le monde le voit!
ETOO ARRIVE DANS LES EQUIPES AU MOMENT OU IL Y A UN MANQUE A GAGNER ET PAR SON TRAVAIL IL FAIT GAGNER CES EQUIPES.
Meme si Song est talentueux il est arrivé au barca pour avoir un palmarès parce que Eto'o entre autres (avec les messi iniesta ronnie) ont bossé pour que le barca fasse tomber le real des galactiques!
Donc si il est impoli ca me fait pitié et d'ailleurs ca vous fait mal que l'aîné dise du petit qu'il n'ya pas comparaison et ca sera toujours la vérité!
Quy'il se compare aux Yaya Touré aux milieux africains qui mettent le feu avant d'arriver à Eto'o ou Drogba!
MOI JE LES AIME TOUS LES 2 ET RECONNAIT LA VALEUR DE CHACUN, si vous aimez 1 seul et que c'est asong, eh bien c'est IDIOT!
Et ce message je l'adresse aussi à tous les pros Eto'o qui insultent aussi Asong même quand il joue bien, mais je reconnais que ce petit perd son temps depuis 2010 à venir se mettre dans les affaires de grands entre Eto'o et Rsong qui ont Dieu merci enterré la hâche de guerre sur ordre de Popaul!
RECTIFICATION: Quand Alex song a refusé de lui serrer la main en 2011 devant les autres et l'a pratiquement insulté devant leurs coéquipiers là c'est normal?
Eto'o n'a jamais insulté rsong jamais!
Il est même allé le voir avant le mondial en Turquie s'excuser et lui demander pardon pour que tout se passe bien, Rsong lui a donné sa bénédiction, ça c'est pas de l'humilité?
.....(suite et fin)
Anzhi est 2è en Russie et le club avance et tout le monde le voit!
ETOO ARRIVE DANS LES EQUIPES AU MOMENT OU IL Y A UN MANQUE A GAGNER ET PAR SON TRAVAIL IL FAIT GAGNER CES EQUIPES.
Meme si Song est talentueux il est arrivé au barca pour avoir un palmarès parce que Eto'o entre autres (avec les messi iniesta ronnie) ont bossé pour que le barca fasse tomber le real des galactiques!
Donc si il est impoli ca me fait pitié et d'ailleurs ca vous fait mal que l'aîné dise du petit qu'il n'ya pas comparaison et ca sera toujours la vérité!
Quy'il se compare aux Yaya Touré aux milieux africains qui mettent le feu avant d'arriver à Eto'o ou Drogba!
MOI JE LES AIME TOUS LES 2 ET RECONNAIT LA VALEUR DE CHACUN, si vous aimez 1 seul et que c'est asong, eh bien c'est IDIOT!
Et ce message je l'adresse aussi à tous les pros Eto'o qui insultent aussi Asong même quand il joue bien, mais je reconnais que ce petit perd son temps depuis 2010 à venir se mettre dans les affaires de grands entre Eto'o et Rsong qui ont Dieu merci enterré la hâche de guerre sur ordre de Popaul!

