@Immortel le 15/11/2012 Ã 23:28
why? je suis une supportrice et une fan INCONDITIONELLE d'eto'o, jusqu'à la fin de mes jours, c'est un footballeur génial, un homme qui a de grandes qualités, mais j'ai tjrs dit que je ne lui trouvais pas tjrs d'excuses coe certains pouvaient le penser.
j'ai toujours dit que si je trouvais que etoo deconne, j'allais le dire, apprecier kk'un et decrier ses écarts, ou le critiquer, ne sont pas 2 choses qui ne peuvent aller ensemble, eto'o n'est pas parfait, d'ailleurs, il ne peut l'être, c'est un être humain, faillible coe tous ses semblables sur terre...
why? je suis une supportrice et une fan INCONDITIONELLE d'eto'o, jusqu'à la fin de mes jours, c'est un footballeur génial, un homme qui a de grandes qualités, mais j'ai tjrs dit que je ne lui trouvais pas tjrs d'excuses coe certains pouvaient le penser.
j'ai toujours dit que si je trouvais que etoo deconne, j'allais le dire, apprecier kk'un et decrier ses écarts, ou le critiquer, ne sont pas 2 choses qui ne peuvent aller ensemble, eto'o n'est pas parfait, d'ailleurs, il ne peut l'être, c'est un être humain, faillible coe tous ses semblables sur terre...

