Hristo (Allemagne) le 18/11/2012 Ã 01:55
Même quand on veut créer les polémiques inutiles, on peut réfélchir.
Evdemment, on peut dire ce qu'on veut.Rien ne t'empêche de dire que toi-même tu es meilleur défenseur que NKOULOU,même meilleur footballeur que PELE.Qu'est-ce qui t'en empêche?
Je dis que KANA a fait un bon match face au PSG;si tu veux y mêler NKOULOU, c'est ton problème.Mais, j'ai l'impression que tu ne comprends rien au foot,parce que justement,la force de NKOULOU , c'est le sens de l'anticipation.SI KANA avait ce sens de l'anticipation comme tu le dis, NENE n'aurait pas égalisé.
Pourquoi devait-on sacrifier NYOM BEDIMO(même si tu l'aimes pas),ou BAE dans un système à 3?Le but est de les faire jouer plus haut, et que les centraux assurent la couverture, et que ceci favorise une densité défensive.
Est-ce que tu sais qu'ul s'agissait d'enlever WEBO contre l"ALBANIE, et replacer MATIP en défense, replacer, ETOO en pointe et MAKOUN DEVANT la défense, pour qu'on ait une défense à 3?
Même quand on veut créer les polémiques inutiles, on peut réfélchir.
Evdemment, on peut dire ce qu'on veut.Rien ne t'empêche de dire que toi-même tu es meilleur défenseur que NKOULOU,même meilleur footballeur que PELE.Qu'est-ce qui t'en empêche?
Je dis que KANA a fait un bon match face au PSG;si tu veux y mêler NKOULOU, c'est ton problème.Mais, j'ai l'impression que tu ne comprends rien au foot,parce que justement,la force de NKOULOU , c'est le sens de l'anticipation.SI KANA avait ce sens de l'anticipation comme tu le dis, NENE n'aurait pas égalisé.
Pourquoi devait-on sacrifier NYOM BEDIMO(même si tu l'aimes pas),ou BAE dans un système à 3?Le but est de les faire jouer plus haut, et que les centraux assurent la couverture, et que ceci favorise une densité défensive.
Est-ce que tu sais qu'ul s'agissait d'enlever WEBO contre l"ALBANIE, et replacer MATIP en défense, replacer, ETOO en pointe et MAKOUN DEVANT la défense, pour qu'on ait une défense à 3?

