PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 17 novembre 2012 à 23h07
@ tous
sincerement svp, arretez !!!! ARETTEZ!!!!!
ne comparons pas l'incomparable svp!!!!!! eto"o song pas de match!!! milla etoo pas match!!!! eto'o fini son temps en etant l'un des meilleur , song commence juste sa carriere, jamais ici j'ai lu a l'epoque de mboma , foe et rigo des comparaison avec eto'o et pourtant tout le monde disait que eto'o etait un futur grand. dieu merci il a ete le plus gran,d avant centre de son epoque. et ce faisant pour sa retraite on voit jour apres jour que ce gars est beni des dieu , je suis scié de voir que nul n'est prophete chez lui. ma grande fierté ds la foot c'est de savoir que cet enfant respecté partout ds le monde soit un CAMEROUNAIS. majorque etoo a laissé son empreinte, barca rien a redire ou a dire , inter alors la bravo l'artiste, et aujourdhui a mackakal , je dis bravo l'artiste. en ce qui concerne song laisse le faire et construire son palmares , kan je vois le jeune matip a schalke , je me dis easy pour song , trop de milieu defensif alex a interet a etre lucide et modeste, car un grand comme etoo reste demeure un grand . ceux ki insultent etoo c'est domage je crois kils ne connaissent rien au foot c'est facile de dire adieu docta blablabla la merde simplement, etoo est ds ledernier carré . je ne suis pas un fan d'etoo mais je dis yes . si les lions veulent gagner un seul remede la concurrence; voila, bravo a rennes ce soir , slt le but de song lol bref
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist