les projecteurs sont braques la plupart du temps sur le jeu offensif de l espagne avec sa multitude de milieux a vocation offensive......mais il faut le souligner qu en Sergio Ramos....cette equipe possede a mon avis le meilleur defenseur au monde......son jeu defensif de tres haut niveau est egal a son jeu offensif.......regardez juste la detente de ce djo sur les balles arretes......il aurait pu etre un B Baller easy......who said that white men cant jump !!

