@Pato (France) le 17/11/2012
Tu m'a devancé par ta remarque.
En effet je regarde le match depuis un bon bout mais je suis deconcerté. car ce que SONG fait ne s'appelle pas jouer. Moi j appelle ca "se debarasser du ballon". Aucune prise de risque. C'est un jeu du genre " dès que le ballon touche mon pied je le remet a un autre, il ne faut pas qu'on dise que c'etait à cause de moi "
Et pourtant c'est ce SONG Alex qui vient en équipe nationale et veut faire le maestro en ne liberant jamais le ballon à temps.
Bref c'est très nul comme jeu ce qui implique un manque de personalité et confiance en soi, en son potentiel.
Après il viendra dans les lions conserver eccessivement le ballon.
ETO'O avait raison de dire que ce sont des joueurs qui baisse la tete en club, ne bronche pas, accepte tout mais veulent venir à l'équipe nationale etre des patrons.
Tu m'a devancé par ta remarque.
En effet je regarde le match depuis un bon bout mais je suis deconcerté. car ce que SONG fait ne s'appelle pas jouer. Moi j appelle ca "se debarasser du ballon". Aucune prise de risque. C'est un jeu du genre " dès que le ballon touche mon pied je le remet a un autre, il ne faut pas qu'on dise que c'etait à cause de moi "
Et pourtant c'est ce SONG Alex qui vient en équipe nationale et veut faire le maestro en ne liberant jamais le ballon à temps.
Bref c'est très nul comme jeu ce qui implique un manque de personalité et confiance en soi, en son potentiel.
Après il viendra dans les lions conserver eccessivement le ballon.
ETO'O avait raison de dire que ce sont des joueurs qui baisse la tete en club, ne bronche pas, accepte tout mais veulent venir à l'équipe nationale etre des patrons.

