Jpek a écrit le 17 novembre 2012 à 19h00 AS25 est titus ce soir, devant la défense, avec le retour de Puyol...On espère que revenu à son poste naturel, ça va bien se passer pour lui! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...