JOHN BARRICK (France) le 17/11/2012 Ã 18:24
Ce n'est non plus interdit de dire que Kana biyick est meilleur defenseur que nkoulou,pour toi le faire serait detester Nkoulou.On voit bien que Kana est très present ds les duels, anticipe rapidement et a une bonne lecture du jeu,Nkoulou est peut-etre meilleur footballeur mais coe defenseur je prefere Kana-Biyick. une defense a' trois?avec Mbia?cela signifie qu'il faudrait sacrifier Nyom ou ds une certaine mesure Assou Ekotto s'il revient, ce ne serait pas un boin choix
Ce n'est non plus interdit de dire que Kana biyick est meilleur defenseur que nkoulou,pour toi le faire serait detester Nkoulou.On voit bien que Kana est très present ds les duels, anticipe rapidement et a une bonne lecture du jeu,Nkoulou est peut-etre meilleur footballeur mais coe defenseur je prefere Kana-Biyick. une defense a' trois?avec Mbia?cela signifie qu'il faudrait sacrifier Nyom ou ds une certaine mesure Assou Ekotto s'il revient, ce ne serait pas un boin choix

