PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 novembre 2012 à 18h24
Hristo (Allemagne) le 17/11/2012 à 18:03
C'est des déductions dignes de quequ'un qui n'a aucun raisonnement logique.
Pourquoi dire que KANA BIYICK est bon serait dire qu'il est meilleur que NKOULOU et MBIA?
.Personnellement,je juge les joueurs sur leurs performances sans complaisance.Aujourd hui, face au PSG, KANA BIYICK a été héroïque, et vu le contexte du match, dû le fait que je dise KANA BIYICK SUPER STAR.Ce n'est en aucun moment une comparaison avec qui que ce soit.Je crois d'ailleurs que sur le but égalisateur du PSG, on peut lui reprocher son placement et son manque de réactivité.Mais, dans l'ensemble, il a été très bon, surtout volontaire.C'est un bon défeznseur qui a encore une marge de progression.Cela consolide mon idée d'établir au plus vite, une défense MBIA NKOULOU KANA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist