Hristo (Allemagne) le 17/11/2012 Ã 18:03
C'est des déductions dignes de quequ'un qui n'a aucun raisonnement logique.
Pourquoi dire que KANA BIYICK est bon serait dire qu'il est meilleur que NKOULOU et MBIA?
.Personnellement,je juge les joueurs sur leurs performances sans complaisance.Aujourd hui, face au PSG, KANA BIYICK a été héroïque, et vu le contexte du match, dû le fait que je dise KANA BIYICK SUPER STAR.Ce n'est en aucun moment une comparaison avec qui que ce soit.Je crois d'ailleurs que sur le but égalisateur du PSG, on peut lui reprocher son placement et son manque de réactivité.Mais, dans l'ensemble, il a été très bon, surtout volontaire.C'est un bon défeznseur qui a encore une marge de progression.Cela consolide mon idée d'établir au plus vite, une défense MBIA NKOULOU KANA.
C'est des déductions dignes de quequ'un qui n'a aucun raisonnement logique.
Pourquoi dire que KANA BIYICK est bon serait dire qu'il est meilleur que NKOULOU et MBIA?
.Personnellement,je juge les joueurs sur leurs performances sans complaisance.Aujourd hui, face au PSG, KANA BIYICK a été héroïque, et vu le contexte du match, dû le fait que je dise KANA BIYICK SUPER STAR.Ce n'est en aucun moment une comparaison avec qui que ce soit.Je crois d'ailleurs que sur le but égalisateur du PSG, on peut lui reprocher son placement et son manque de réactivité.Mais, dans l'ensemble, il a été très bon, surtout volontaire.C'est un bon défeznseur qui a encore une marge de progression.Cela consolide mon idée d'établir au plus vite, une défense MBIA NKOULOU KANA.

