@JPEK
c´est toi l´homme des medias...tu peux faire un papier la-dessus ou meme interpeller le staff ou ceux qui veulent qu on se qualifie...
c´est toi l´homme des medias...tu peux faire un papier la-dessus ou meme interpeller le staff ou ceux qui veulent qu on se qualifie...

