le bleme de l,ekipe du camer c pas seulement la fecafoot c aussi les joueurs tant ke la paix ne regneras pas les choses ne changeront pas laissez le fanatisme derrier dites la verite a ki ke ce soit sans avoie peur il faut dire la verite a chak1 dont il faut detruir pr mieux construir sans sa rien ne poura marcher trop c trop laissez le fanatisme eto,o iya song emana etcccccccc

