« La mort de Théophile Abega, c'est vraiment triste, parce que même si je ne le connaissais pas personnellement, son dernier passage dans la tanière des Lions avant le match retour contre le Cap-Vert, m’a permis de voir un grand frère que me paraissait quelqu'un de rassembleur. Il parlait avec un calme qui impose le respect et n'entrait pas dans les polémiques. C’est le seul truc que je sais de lui. Adieu l'artiste », a déclaré Aurélien Chedjou à Footafrica365.fr.

