@hristo,
le probleme de bedimo est le meme que celui de chedjou, faible potentiel psychologique, mais si c'est le talent uniquement, il en a c'est d'ailleurs un ancien milieu offensif,
si tu as un pb avec les sawas, c'est que tu es vraiment mort en guerre, assou-ekotto est aussi sawa malgre qu'il soit metisse, la langue officielle au paardis c'est le douala dans sa version originale c'est-a-dire le malimba, fais comme @ndogkoti, va faire allegeance au chef malimba si tu veux aller au paradis.
@buncol,
j'aimerais que tu saches que si je veux parler de football c'est plutot avec ton pere et tes oncles ue je vais le faire, tu peux me donner le onze entrant de l'oryx a Accra devant kwame krumah en 1965? un peu de respect s'il te plait.
@etoo fille,
pour etre coherente avec toi-meme, change de pseudo, webo'fille.........idrissou'fille.........babanda'fille........adongcho'fille, tu as l'embarras du choix.........
@yvan,
bedimo a paye pour etre aussi dans le onze type de la L1 la saison passee? on attend toujours que tu nous dises quels sont les gars qui avaient donne le "njangui" du "mbit" a ta matere pour que tu viennes gener les gens sur cette terre, c'est deja quoi le nom de ton village?
le probleme de bedimo est le meme que celui de chedjou, faible potentiel psychologique, mais si c'est le talent uniquement, il en a c'est d'ailleurs un ancien milieu offensif,
si tu as un pb avec les sawas, c'est que tu es vraiment mort en guerre, assou-ekotto est aussi sawa malgre qu'il soit metisse, la langue officielle au paardis c'est le douala dans sa version originale c'est-a-dire le malimba, fais comme @ndogkoti, va faire allegeance au chef malimba si tu veux aller au paradis.
@buncol,
j'aimerais que tu saches que si je veux parler de football c'est plutot avec ton pere et tes oncles ue je vais le faire, tu peux me donner le onze entrant de l'oryx a Accra devant kwame krumah en 1965? un peu de respect s'il te plait.
@etoo fille,
pour etre coherente avec toi-meme, change de pseudo, webo'fille.........idrissou'fille.........babanda'fille........adongcho'fille, tu as l'embarras du choix.........
@yvan,
bedimo a paye pour etre aussi dans le onze type de la L1 la saison passee? on attend toujours que tu nous dises quels sont les gars qui avaient donne le "njangui" du "mbit" a ta matere pour que tu viennes gener les gens sur cette terre, c'est deja quoi le nom de ton village?

