Jason (Milano , Italie) le 15/11/2012 Ã 22:19
Ton interprétation de ce que tu lis, n'est pas un modèle standard, pour que tu veuilles bien l'imposer à tout le monde est simple.
C'est simple;dans sa lettre, ETOO a expliqué qu'il ne repondait à l'appel de la sélection, parce qu'il y a trop d'amateurisme.
Dans son itw, il nous explique que c'est parce qu'il a été accusé par les gens de la fécafoot qui lui ont collé tous les maux de l'équipe nationale sut le dos..Je ne vois pas de corrélation entre ces deux déclarations.Il ne me semble pas que lorsque GUARDIOLA n'était plus d'accord avec ETOO, le BARCA soit devenu un club ou règne l'amateurisme pour que l'"animosité entre membres de la fecafoot et ETOO
soit considérée comme de l'amateurisme.
Tu dois être le seul à croire qu'on pense quje ETOO serait responsable de tous les maux du football camerounais;mais, souffre tout simplement que son comportement sur plusieurs points, le condamne, et comme d'habitude,vous devenez aveugles, quand il s'agit de lui,et très loquace quand il faut pointer du doigt touxs ceux qui ne partagent pas ce comportement.
Donc, la question pertinente que toute personne qui veut rester équilibrée et ne pas se laisser manipuler, est de savoir pourquoi ETOO est impliqué dans la plupart des polémiques en sélection et en déhors, et même en club.
Tu es donc un partisan, et tu n'es pas éuilibré dans ton jugement, puisque tu reproches à SONG ce que tu aurais dû reprocher à ETOO.
Jevois que les images de SONG entrain de courir t'orientent à l'accabler, mais, quand ETOO vient raconter la vie de la sélection dans un média étranger en médisant sur ses coéquipiers, ne t'inspirent aucune critique.Et tu veux faire croire que tu n'es pas un partisan.
Ton interprétation de ce que tu lis, n'est pas un modèle standard, pour que tu veuilles bien l'imposer à tout le monde est simple.
C'est simple;dans sa lettre, ETOO a expliqué qu'il ne repondait à l'appel de la sélection, parce qu'il y a trop d'amateurisme.
Dans son itw, il nous explique que c'est parce qu'il a été accusé par les gens de la fécafoot qui lui ont collé tous les maux de l'équipe nationale sut le dos..Je ne vois pas de corrélation entre ces deux déclarations.Il ne me semble pas que lorsque GUARDIOLA n'était plus d'accord avec ETOO, le BARCA soit devenu un club ou règne l'amateurisme pour que l'"animosité entre membres de la fecafoot et ETOO
soit considérée comme de l'amateurisme.
Tu dois être le seul à croire qu'on pense quje ETOO serait responsable de tous les maux du football camerounais;mais, souffre tout simplement que son comportement sur plusieurs points, le condamne, et comme d'habitude,vous devenez aveugles, quand il s'agit de lui,et très loquace quand il faut pointer du doigt touxs ceux qui ne partagent pas ce comportement.
Donc, la question pertinente que toute personne qui veut rester équilibrée et ne pas se laisser manipuler, est de savoir pourquoi ETOO est impliqué dans la plupart des polémiques en sélection et en déhors, et même en club.
Tu es donc un partisan, et tu n'es pas éuilibré dans ton jugement, puisque tu reproches à SONG ce que tu aurais dû reprocher à ETOO.
Jevois que les images de SONG entrain de courir t'orientent à l'accabler, mais, quand ETOO vient raconter la vie de la sélection dans un média étranger en médisant sur ses coéquipiers, ne t'inspirent aucune critique.Et tu veux faire croire que tu n'es pas un partisan.

