PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La vérité La vérité de Lille a écrit le 15 novembre 2012 à 22h07
c'est de retour de son voyage des Etats unies il y'a deux semaines Docteur se plaignait d'une douleur au pied, a son retour de un pied qui n'a cessera de s'enfler au fils des jours ,interné a l’hôpital général de yde il s, apprêtait a regagner son domicile que le malheur est arrivé .NOTRE CHER DOCTEUR EST MORT PAR NÉGLIGENCE IL AVAIT UNE PHLÉBITE QUI N'A PAS ÉTÉ DIAGNOSTIQUE PAR NOS MÉDECINS AMATEUR ET DANS NOS HÔPITAUX QUI MANQUE MATERIELS SI .ABEGA AVAIT ÉTÉ DANS UN HÔPITAL JEEUROPEEN JE PENSE QU'IL SERA ENCORE EN VIE .UNE PHLEBITE SOIGNER DÉTECTER EST UNE PHLÉBITE TRAITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist