Jason (Milano , Italie) le 15/11/2012 Ã 21:37
Song est peut-être un malade imaginaire, mais, son club a dit qu'il devait rester pour soigner une douleur au dos.Le voir courir n'est donc pas une preuve suffisante, pour s'assurer qu'il n'était pas malade.
Mais, ce que je ne comprends pas chez certains, donc toi, vous avez la promptitude d'amplifier les accusations sur SONG, et faire comme si de rien était quand il s'agit d'ETOO.
Je te rappelle qu'en 2005,ETOO avait eu le même problème avant le match contre le soudan à khartoum/Il disait avoir une gastro;son club l'avait rappelé, le même BRACA, et on l'a vu cavaler quelques jours après.Mais, ce qui m'étonne, c'est que tu ne commentes pas l'itw d'ETOO à la crtv où il donne d'autres raisons que celles évoquées dans sa lettre, pour justifier son absence à PRAIE.Ce n'est donc plus l'amateurisme qui en était la cause, mais, le fait que ls dirigeants aient mis sur lui toutes les fautes dans la sélection.Tu aurais donc dû commencer par là .
b
Song est peut-être un malade imaginaire, mais, son club a dit qu'il devait rester pour soigner une douleur au dos.Le voir courir n'est donc pas une preuve suffisante, pour s'assurer qu'il n'était pas malade.
Mais, ce que je ne comprends pas chez certains, donc toi, vous avez la promptitude d'amplifier les accusations sur SONG, et faire comme si de rien était quand il s'agit d'ETOO.
Je te rappelle qu'en 2005,ETOO avait eu le même problème avant le match contre le soudan à khartoum/Il disait avoir une gastro;son club l'avait rappelé, le même BRACA, et on l'a vu cavaler quelques jours après.Mais, ce qui m'étonne, c'est que tu ne commentes pas l'itw d'ETOO à la crtv où il donne d'autres raisons que celles évoquées dans sa lettre, pour justifier son absence à PRAIE.Ce n'est donc plus l'amateurisme qui en était la cause, mais, le fait que ls dirigeants aient mis sur lui toutes les fautes dans la sélection.Tu aurais donc dû commencer par là .
b

