Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 21:01
C'est un point de vue;mais, je pense qu'on peut utiliser EMANA autrement en le fasaint jouer en 9/1/2.Dans, ce cas, ave une autre configuration,il faut voir ce qu'un joueur comme OVERTOOM donne au milieu de terrain.
Je pense d'ailleurs que c'était une erreur de ne pas le sélectionner;je l'aurais appelé à la place de SONGOO, puisqu'il faut des joueurs capables de trouver les attaquants..
Enfin, si JPA veut des joueurs capables de percuter sur les côtés, il peut aller chercher BAHEBECK, joueur du PSG prêté à TROYES.
C'est un point de vue;mais, je pense qu'on peut utiliser EMANA autrement en le fasaint jouer en 9/1/2.Dans, ce cas, ave une autre configuration,il faut voir ce qu'un joueur comme OVERTOOM donne au milieu de terrain.
Je pense d'ailleurs que c'était une erreur de ne pas le sélectionner;je l'aurais appelé à la place de SONGOO, puisqu'il faut des joueurs capables de trouver les attaquants..
Enfin, si JPA veut des joueurs capables de percuter sur les côtés, il peut aller chercher BAHEBECK, joueur du PSG prêté à TROYES.

