PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2012 à 20h41
Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 à 20:31
Si tu veux;on peut aussi dire en 352.
Je suis persuadé qu'on a des joueurs de couloir qui sont forts physiquement, et qui ont un volume de jeu npor ce système.Si on libère NYOM et , il prendra confiance.BAE et BEDIMO évolue déjà très haut en club.
J'opte surtout sur 3 défenseurs de base, parce que j'ai remarqué que MBIA et KANA peuvent être tr-s rapide et les 3 , si on y ajoute NKOULOU couvrent très bien les côtés.C'est exactement ce qu'il faut dans ce système.
s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist