Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 20:31
Si tu veux;on peut aussi dire en 352.
Je suis persuadé qu'on a des joueurs de couloir qui sont forts physiquement, et qui ont un volume de jeu npor ce système.Si on libère NYOM et , il prendra confiance.BAE et BEDIMO évolue déjà très haut en club.
J'opte surtout sur 3 défenseurs de base, parce que j'ai remarqué que MBIA et KANA peuvent être tr-s rapide et les 3 , si on y ajoute NKOULOU couvrent très bien les côtés.C'est exactement ce qu'il faut dans ce système.
s
Si tu veux;on peut aussi dire en 352.
Je suis persuadé qu'on a des joueurs de couloir qui sont forts physiquement, et qui ont un volume de jeu npor ce système.Si on libère NYOM et , il prendra confiance.BAE et BEDIMO évolue déjà très haut en club.
J'opte surtout sur 3 défenseurs de base, parce que j'ai remarqué que MBIA et KANA peuvent être tr-s rapide et les 3 , si on y ajoute NKOULOU couvrent très bien les côtés.C'est exactement ce qu'il faut dans ce système.
s

