JOHN BARRICK (France) le 15/11/2012 Ã 19:35
Donc tu veux faire jouer les lions en 3-4-1-2?un systeme qui implique que on ait des lateraux vraiment tres forts physiquemnt et techniquement qui apportent du surnombre et un bon meneur de jeu et des milieux de terrains tres complementaires.Ce systeme n'a jmais fonctionnè avec les lions
Donc tu veux faire jouer les lions en 3-4-1-2?un systeme qui implique que on ait des lateraux vraiment tres forts physiquemnt et techniquement qui apportent du surnombre et un bon meneur de jeu et des milieux de terrains tres complementaires.Ce systeme n'a jmais fonctionnè avec les lions

