LES LIONS ESPOIRS PERDENT LEUR VOL A DOUALA ...
LA FECAFOOT DE LA HONTE.
Amateurisme, Incoscience, Irrespondabilité, mauvais gestionnaire...la FECAFOOT vient de frapper de nouveau.
Les Lions Indomptables etaient invités à jouer contre l'Indonesie mais à cause de l'indisponibilité des lions indomptables qui jouaient deja l'ALBANIE, la fecafoot a preféré proposer non pas les LIONS A' mais les LIONS Espoirs.
Dans les cogitations liées à la constructions du nouvel immeuble de plus de 3 miliards, voila ,que les lions espoirs ont été regroupés et envoyés à l'aeroport de SIMALEN alors que leur vol et donc l'embarquement etait prevu à DOUALA.
Mais pourquoi avons nous des irresponsables pareils qui nous dirigent ?
C'est toujours la faute de Eto'o si les lions espoirs ont raté leur vol hier soir ? C'est toujours Eto'o qui seme du désordre au point où des dirigeants envoient une delegation prendre un vol a Yaoundé alors que celui ci est prevu à Douala ?
Certainement que les dirigeants de la Fecafoot etaient en conclave pour reflechir comme se partager les 3 milliards prevus pour construire le nouvel immeuble (inutile) de la Fecafoot.
La honte ne tue pas au Cameroun. Des dirigeants incapablent de gérer meme un deplacement d'une equipe nationale ?
FECAFOOT ...LE FOOTBALL CAMEROUNAIS est plus bas que terre à cause de vous. DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!!
Trop d'erreur de management. DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!!DEMISSIONEZ !!!
LA FECAFOOT DE LA HONTE.
Amateurisme, Incoscience, Irrespondabilité, mauvais gestionnaire...la FECAFOOT vient de frapper de nouveau.
Les Lions Indomptables etaient invités à jouer contre l'Indonesie mais à cause de l'indisponibilité des lions indomptables qui jouaient deja l'ALBANIE, la fecafoot a preféré proposer non pas les LIONS A' mais les LIONS Espoirs.
Dans les cogitations liées à la constructions du nouvel immeuble de plus de 3 miliards, voila ,que les lions espoirs ont été regroupés et envoyés à l'aeroport de SIMALEN alors que leur vol et donc l'embarquement etait prevu à DOUALA.
Mais pourquoi avons nous des irresponsables pareils qui nous dirigent ?
C'est toujours la faute de Eto'o si les lions espoirs ont raté leur vol hier soir ? C'est toujours Eto'o qui seme du désordre au point où des dirigeants envoient une delegation prendre un vol a Yaoundé alors que celui ci est prevu à Douala ?
Certainement que les dirigeants de la Fecafoot etaient en conclave pour reflechir comme se partager les 3 milliards prevus pour construire le nouvel immeuble (inutile) de la Fecafoot.
La honte ne tue pas au Cameroun. Des dirigeants incapablent de gérer meme un deplacement d'une equipe nationale ?
FECAFOOT ...LE FOOTBALL CAMEROUNAIS est plus bas que terre à cause de vous. DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!!
Trop d'erreur de management. DEMISSIONEZ !!! DEMISSIONEZ !!!DEMISSIONEZ !!!

