PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 15 novembre 2012 à 19h35
@cldm:
oui elecam est fini, contrairement a nvog mbi qui se sucre a decapsuler les petites thailandaises
moi mon sucre c'est de voir ,lire , ecouter les republicains se plaindre et pleurer , mon c'est sucre!
barack a 4 more years, gbagbo est cloue en prison, lebron james a sa nba, etoo a ses milliards , et moi j'ai tjrs mon museau.
caiman 1 unisport 5
et bedimo aurait paye 4millions a akono pour etre selectionne.
toi aussi j'attends le western union pour la somme versee par franck songo'o a akono et a son pere.
tu sais jacko'o, a l'ecole publique de ngangue dans le championnat de marius onana m'avait pousse au banc, lui venant de dragon de douala.

@nvog abin:
j'espere que vous n'avez pas empoisonne abega
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist