La fécafoot sait se trouver des milliards pour un siège mais ne sait pas trouver une bonne paire d'yeux pour lire des cartes d'embarquements. Je n'ai pas lu l'interview de Iya Mohamed la dernière fois et j'ai bien eu raison. Voilà qu'il n'a pas pu honorer le match contre l'Indonésie. Je dis "il" parce que si vous avez bien remarqué il y a maintenant 2 gestions à la tête du foot . La Fécafoot et le Ministère. Quand le ministère conclut le match contre l'Albanie, Iya conclut ses matches contre l'Egypte , la Colombie et l'Indonésie. Mais avec son incompétence et celle des ceux qui 'lentourent ça ne pouvait que mal se terminer.
Cette fois-ci plus de Eto'o plus de Enoh à suspendre. Voilà des gens qui ne démissionnent jamais , qui ne sont jamais responsables de rien et qui organisent tous leurs matches à l'extérieur alors qu'il y a des milliards dans les caisses pour se construire des sièges. Un championnat local nullissime alors que la Tunisie, la RDC sur le même continent maintiennent leur niveau en équipe nationale à travers leur championnats locaux.Il est vraiment temps de mettre fin à leur aventure.
On ne peut pas accuser à tout moment Eto'o, Milla et Akono pour ne pas assumer ses propres turpitudes.
Au moins Abega n'aura pas vu cette énième infamie. Paix à son âme ,son but en 82 avec son une deux avec Milla restera à jamais éternel. Un jeu de reins sur Keshi qui le laisse sur place , le relais avec Milla l'amorti pour s'amener le ballon devant O_k_ala le gardien nigérian et le ballon brossé au ras du poteau gauche . 2-1 et première Can pour le Cameroun. Merci pour tout l'artiste.
Cette fois-ci plus de Eto'o plus de Enoh à suspendre. Voilà des gens qui ne démissionnent jamais , qui ne sont jamais responsables de rien et qui organisent tous leurs matches à l'extérieur alors qu'il y a des milliards dans les caisses pour se construire des sièges. Un championnat local nullissime alors que la Tunisie, la RDC sur le même continent maintiennent leur niveau en équipe nationale à travers leur championnats locaux.Il est vraiment temps de mettre fin à leur aventure.
On ne peut pas accuser à tout moment Eto'o, Milla et Akono pour ne pas assumer ses propres turpitudes.
Au moins Abega n'aura pas vu cette énième infamie. Paix à son âme ,son but en 82 avec son une deux avec Milla restera à jamais éternel. Un jeu de reins sur Keshi qui le laisse sur place , le relais avec Milla l'amorti pour s'amener le ballon devant O_k_ala le gardien nigérian et le ballon brossé au ras du poteau gauche . 2-1 et première Can pour le Cameroun. Merci pour tout l'artiste.

