Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 18:36
De quelle hauteur parles-tu à propos de BEDIMO?C'est un bon joueur et à part BAE,je ne pense pas qu'il y a actuellement meilleur que lui à ce poste.
Quant à OLINGA,on est d'accord;il ne faudrait pas brûler les étapes.Mais, le faire jouer de temps en temps en sélection, est une bonne nouvelle.
L'entraîneur à le choix au poste de WEBO;ABOUBAKAR CHOUPO MOUKANDJO et le meilleur buteur du championnat.Ce sont les matchs amicaux , on peut donc essayer.
Dis-moi, est-ce que cette fois encore, SONGOO t'a convaincu?Pourtant, une fois encore, on lui a donnéune chance.
e
De quelle hauteur parles-tu à propos de BEDIMO?C'est un bon joueur et à part BAE,je ne pense pas qu'il y a actuellement meilleur que lui à ce poste.
Quant à OLINGA,on est d'accord;il ne faudrait pas brûler les étapes.Mais, le faire jouer de temps en temps en sélection, est une bonne nouvelle.
L'entraîneur à le choix au poste de WEBO;ABOUBAKAR CHOUPO MOUKANDJO et le meilleur buteur du championnat.Ce sont les matchs amicaux , on peut donc essayer.
Dis-moi, est-ce que cette fois encore, SONGOO t'a convaincu?Pourtant, une fois encore, on lui a donnéune chance.
e

