Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 Ã 15:15
Tu détestes BEDIMO parce qu'il est sawa, et tu l'exprimes.
Quoique tu en penses et dises,BEDIMO a beaucoup progressé et est un bon joueur.Il a fait un match correct.
Quant à OLINGA, vu son talent, il est normal qu'on l'habitue à jouer à ce niveau, sans qu'on ait à le "tuer"C'est même un joueur très talentueux qui n'hesite pas d'aller provoquer.Si FRANK SONGO avait montré une telle aisance et audace, j'aurais compris sa sélection.Tu as toutefois raison sur ABOUBAKAR;au lieu de revenir sur WEBO, on doit absolumente le libérer en le faisant jouer.Mais, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui impose WEBO dans cette sélection, alors qu'il y a des attaquants qui ne demandent qu'à mûrir
Tu détestes BEDIMO parce qu'il est sawa, et tu l'exprimes.
Quoique tu en penses et dises,BEDIMO a beaucoup progressé et est un bon joueur.Il a fait un match correct.
Quant à OLINGA, vu son talent, il est normal qu'on l'habitue à jouer à ce niveau, sans qu'on ait à le "tuer"C'est même un joueur très talentueux qui n'hesite pas d'aller provoquer.Si FRANK SONGO avait montré une telle aisance et audace, j'aurais compris sa sélection.Tu as toutefois raison sur ABOUBAKAR;au lieu de revenir sur WEBO, on doit absolumente le libérer en le faisant jouer.Mais, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui impose WEBO dans cette sélection, alors qu'il y a des attaquants qui ne demandent qu'à mûrir

