PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2012 à 17h40
Hristo (Allemagne) le 15/11/2012 à 15:15
Tu détestes BEDIMO parce qu'il est sawa, et tu l'exprimes.
Quoique tu en penses et dises,BEDIMO a beaucoup progressé et est un bon joueur.Il a fait un match correct.
Quant à OLINGA, vu son talent, il est normal qu'on l'habitue à jouer à ce niveau, sans qu'on ait à le "tuer"C'est même un joueur très talentueux qui n'hesite pas d'aller provoquer.Si FRANK SONGO avait montré une telle aisance et audace, j'aurais compris sa sélection.Tu as toutefois raison sur ABOUBAKAR;au lieu de revenir sur WEBO, on doit absolumente le libérer en le faisant jouer.Mais, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui impose WEBO dans cette sélection, alors qu'il y a des attaquants qui ne demandent qu'à mûrir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist